Aumili

Ronde AUMILI

La ronde AUMILI (AUvergne, MIdi-pyrénées, LImousin) est un ensemble de compétitions SENIOR (Homme 50 ans, Dames 50 ans) jouées entre 6 clubs des régions pré-citées :

- Aubazine (Golf du Coiroux)

- Aurillac (Golf de Haute Auvergne)

- Montal (Golf de Montal)

- Montauban (Golf de Montauban l'Estang)

- Rodez (Golf du Grand Rodez)

- Souillac (Souillac Golf & Country Club)

L'organisation est gérée par Robert Caspar assisté de Michel Dorval, tous deux du golf de Montal.

Une réunion avec tous les autres clubs à lieu en début de saison.

Les équipes se rencontrent à tour de rôle sur les terrains de chaque club participant, selon des formules variées (Scramble, 4 balles, Foursome, ...).

Un classement est établi à chaque étape (voir le réglement 2018), et la finale se déroule à Montal avec une remise des prix.

Le réglement contient un calendrier et des formules de jeu. Tous ces éléments sont susceptibles d'évoluer. Pour une meilleure information à ce sujet, reportez-vous au calendrier affiché sur ce site en page d'accueil.

Parcours des clubs de la ronde AUMILI
Coiroux-Aubazine Aurillac-Haute Auvergne
Montauban Montal